Ravivez d'anciens souvenirs Facebook avec 'On This Day'

26/03/15 à 14:03 - Mise à jour à 14:03

Source: Datanews

Avec la nouvelle fonction On This Day qui vient d'être annoncée par Facebook, vous pourrez savoir ce que vous avez précisément partagé sur le réseau social, il y un ou deux ans, voire plus, ou dans quel messages vous avez été tagué.

Ravivez d'anciens souvenirs Facebook avec 'On This Day'

© REUTERS/Ricardo Moraes

On This Day est une page spéciale sur laquelle vous pourrez revoir ce que vous avez posté un jour spécifique sur Facebook, il y a un ou deux ans (voire plus en arrière encore dans le temps). Il peut s'agir de mises à jour de statut, de photos, de messages d'amis ou de 'posts' dans lesquels vous avez été tagué.

Chaque utilisateur a accès à sa propre page On This Day, qui n'est visible que par lui et ce, même si l'ancien contenu peut être partagé avec des amis.

Pour pouvoir consulter la page On This Day, vous devrez cliquer sur le signet à gauche du fil d'actualité, chercher 'On This Day' ou surfer sur facebook.com/onthisday. Vous pouvez aussi tomber sur une histoire On This Day dans votre fil d'actualité.

Il est également possible d'activer les notifications, afin que vous soyez automatiquement tenu au courant d'anciens souvenirs. Ces anciens messages peuvent en outre être traités ou supprimés via la page On This Day.

On This Day est disponible tant sur le web qu'en appli Facebook. La fonction sera progressivement déployée dans le monde entier (et n'est pas encore disponible en Belgique).

(MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires