Raf Degens va prendre la direction du Corda Campus

13/04/16 à 16:48 - Mise à jour à 16:47

Source: Dargaud

Le site d'entreprises hasseltois Corda Campus va avoir un nouveau directeur général en la personne de Raf Degens actif chez Mobile Vikings.

Raf Degens va prendre la direction du Corda Campus

Corda Campus © Pieterjan Van Leemputten

Degens est actuellement COO chez Mobile Vikings et débutera le 1er juin chez Corda Campus, où l'opérateur possède également ses bureaux. Le parc d'entreprises, aussi connu en tant qu'ancien site Philips, est une filiale du groupe LRM et compte pour l'instant nonante entreprises occupant trois mille personnes.

Raf Degens a 42 ans et a débuté sa carrière chez Arinso en tant que consultant IT. Ensuite, il fut directeur de la division consultance chez Deloitte, avant de rejoindre Mobile Vikings en 2011. Sur le Campus, il succèdera à Yves Marchal.

"Le Corda Campus entend s'étendre encore et devenir 'the place-to-be' pour les entreprises ICT, technologiques et de services", déclare Raf Degens dans un communiqué. "Mon affinité avec la technologie et mes contacts dans le secteur viendront bien à point. Le Campus a déjà connu une première transformation fantastique. Il peut en être fier. Je suis d'ores et déjà impatient à l'idée de collaborer à la réalisation des objectifs suivants et ainsi de faire encore mieux connaître ce joli Campus sur la carte (inter)nationale."

En savoir plus sur:

Nos partenaires