Qui va gagner le gros lot à la Loterie Nationale?

05/05/11 à 15:39 - Mise à jour à 15:39

Source: Datanews

Le contrat de rénovation du réseau et des applications de la ...

Qui va gagner le gros lot à la Loterie Nationale?

Le contrat de rénovation du réseau et des applications de la Loterie Nationale sera attribué avant la fin de l'année encore. D'une valeur évaluée à quelque 100 millions EUR, il s'agira d'une des plus importantes commandes de 2011.

Le réseau de la Loterie Nationale est l'un des plus vastes du pays avec des connexions vers tous les points de vente. Le processus d'attribution du nouveau contrat a été lancé en octobre dernier. Il porte sur quatre lots en tout: les systèmes, le réseau, les terminaux et l'application multimédia (digital signage). Tout candidat intéressé par les systèmes devait aussi faire offre pour les autres lots.

Les offres sont pour l'instant évaluées, après quoi une seconde phase débutera juste avant l'été. C'est en septembre que les nouvelles propositions seront examinées à la loupe, ce qui devrait conduire à une décision définitive avant la fin de l'année encore. D'après nos informations, quatre acteurs en vue s'opposeraient, à savoir l'actuel fournisseur Belgacom, Telenet, Tecteo-Voo et Syntigo (SNCB). Le contrat d'une durée de 7 ans fera autant que possible la part belle à l'innovation, l'ouverture et la flexibilité.

En savoir plus sur:

Nos partenaires