Quand même des explications sur les patches pour Windows 10

31/08/15 à 13:12 - Mise à jour à 13:12

Microsoft a décidé de faire machine arrière à propos de sa décision de limiter ses informations sur les correctifs (patches) pour Windows 10 à un minimum.

Quand même des explications sur les patches pour Windows 10

Windows 10 © Microsoft

Cette volte face ne porte du reste pas seulement sur les patches distribués pour la version Enterprise de Windows 10. "Nous avons bien écouté nos clients et nous examinons la manière de leur fournir des explications quant aux changements effectués et aux nouvelles possibilités qui sont mises à leur disposition", a déclaré Jim Alkove, vice-president du groupe Windows.

Microsoft avait précédemment affirmé vouloir renoncer au système des préannonces et des bulletins étoffés accompagnant les phases de patches. Cela avait généré pas mal d'inquiétude surtout chez les gestionnaires systèmes, du fait qu'ils souhaitent savoir où ils peuvent s'attendre à d'éventuels problèmes lors du déploiement d'un patch.

Alkove n'a cependant encore pu donner d'indication sur la façon dont les informations sur les nouveaux patches se présenteront.

Lors de la conférence de presse, Microsoft a encore annoncé qu'elle publierait bientôt ce qu'on appelle un 'whitepaper' (livre blanc) sur la manière dont les entreprises peuvent gérer les mises à jour via Windows Update for Business.

Source: Automatiseringgids

En savoir plus sur:

Nos partenaires