Proximus va équiper le stade du Club de Bruges du wifi gratuit

19/06/14 à 13:52 - Mise à jour à 13:52

Source: Datanews

Le Club de Bruges et l'entreprise télécom Proximus vont étendre structurellement leur accord de sponsoring la saison prochaine. Le stade Jan Breydel sera notamment équipé du wifi gratuit.

Proximus va équiper le stade du Club de Bruges du wifi gratuit

© Belga

L'accord de sponsoring conclu entre le Club de Bruges et Proximus sera étendu structurellement à partir de la prochaine saison et ce, pour les trois années à venir. Voilà ce qu'on fait savoir les deux parties lors d'une conférence de presse organisée à Strombeek-Bever.

La saison prochaine, Proximus va donc équiper du wifi gratuit le stade Jan Breydel, là où joue le Club de Bruges. L'opérateur télécom sera représenté aussi à l'arrière des vareuses portées par les joueurs 'blauw & zwart'.

La collaboration entre Proximus et le Club de Bruges existe depuis assez longtemps déjà, explique Vincent Mannaert, CEO du Club. "L'année dernière, le Club de Bruges avait un nombre record de supporters dans les tribunes, et Proximus n'y est pas étranger, loin de là. L'opérateur a ainsi été à l'origine d'initiatives particulières durant et après les rencontres avec par exemple Club TV et Club Live TV." (Belga/MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires