Proximus offre plus de données à ses clients

17/08/15 à 12:36 - Mise à jour à 12:34

Source: Datanews

Proximus en offre désormais plus aux abonnés et aux clients 'prepaid'. Ce sont surtout les limites de données en Belgique et dans le reste de l'Europe qui sont revues vers le haut.

Proximus offre plus de données à ses clients

© Belga

La mise à niveau s'effectuera automatiquement à partir de ce jour et s'appliquera à une série de tarifs de Pay&Go, aux abonnements Smart+, ainsi qu'aux tarifs professionnels Bizz Smart XL. Pour la première fois, l'opérateur propose des packs de données de dix giga-octets, comme Base l'avait fait il y a quelques mois déjà.

Aperçu des nouveaux abonnements:

  • Pay&Go Smart et Pay&Go Max: une recharge de 15 euros vous fournit désormais 500 Mo au lieu de 250 Mo. Et tout utilisateur qui le fait en ligne ou via l'appli MyProximus, reçoit même le double.
  • Smart+50 est rebaptisé Smart+45: 5 euros par mois plus économique, et le volume de données passe de 3 à 4 Go.
  • Smart+65: désormais, vous disposerez de 10 Go au lieu de 5 Go pour surfer, de 240 minutes d'appel en Europe et de 240 Mo à utiliser dans l'UE. Les appels et SMS en Belgique étaient déjà illimités sous ce tarif.

Offre professionnelle

Pour ce qu'on appelle les clients Small Enterprise/Small Office-Home Office, l'entreprise regroupe trois structures en une Bizz Smart-Gamma unique leur permettant d'appeler en Belgique gratuitement les numéros Proximus et les lignes fixes. En option, il est aussi possible d'appeler les numéros Proximus à l'étranger.

  • Bizz Smart XL 40: appels et SMS illimités en Belgique, 4 Go de données.
  • Bizz Smart XL 60: appels et SMS illimités en Belgique, 10 Go de données, 240 minutes dans l'UE, 240 minutes au départ de la Belgique vers l'UE et 240 Mo pour surfer dans l'UE.
  • Bizz Smart XL Europe: appels illimités en Belgique et 10 Go (contre 5 Go avant) de données. En Europe, vous pouvez utiliser gratuitement les SMS et 1.000 minutes d'appel (contre 700) et 1 Go (contre 700 Mo).

Enfin, il y a encore le nouveau Bizz Smart XL 10 vous permettant, moyennant dix euros par mois, d'appeler vos collègues et les lignes fixes. Vous bénéficierez en outre de 100 minutes, 250 SMS et 250 Mo.

En savoir plus sur:

Nos partenaires