Proximus et Vodafone renouvellent leur accord de coopération

© Reuters

Fortes du succès de leur relation à long terme établie depuis 2003, Proximus et Vodafone ont convenu de renouveler leur accord de coopération pour une période de cinq ans, ont annoncé jeudi les 2 entreprises qui “se sont engagées à offrir conjointement une gamme de produits et services afin de mieux servir leurs clients résidentiels et professionnels”.

Dans le cadre de cet accord entré en vigueur le 1er avril dernier, les sociétés multinationales en Belgique et au Luxembourg ayant conclu des accords internationaux avec Vodafone et Proximus continueront à bénéficier de services mobiles gérés à l’échelle internationale.

Les deux sociétés exploreront également des domaines spécifiques tels que la monétisation des données mobiles, les voitures connectées et les solutions de mobilité en collaboration avec Be-Mobile, la filiale de Proximus.

“Nous nous réjouissons de poursuivre notre excellente collaboration avec Vodafone. Notre partenariat avec un acteur international nous permet d’offrir à nos clients résidentiels et professionnels le meilleur des deux mondes: un partenaire de qualité au niveau local et des avantages au niveau international tels que la meilleure proposition de valeur pour les smartphones et les accessoires”, a commenté la CEO de Proximus, Dominique Leroy, citée dans un communiqué.

Contenu partenaire