Proximus confie le marché SOHO à Philippe Vandervoort

Philippe Vandervoort, vice-president consumer business unit chez Proximus. © Proximus

Philippe Vandervoort, en charge du marché à la consommation chez Proximus, sera désormais aussi responsable des clients SOHO.

Cette responsabilité était assumée jusque fin de l’année dernière par Bart Van Den Meersche, chief enterprise market officer, qui va à présent se concentrer davantage sur les marchés des PME et ‘enterprise’.

Pour Proximus, ce sont les organisations comptant jusqu’à dix collaborateurs qui constituent le marché SOHO (Small Office/Home Office). Il s’agirait de quelque soixante à septante mille clients desservis pour moitié environ par Proximus.

C’est le 1er avril 2014 que Vandervoort a débarqué chez Proximus en tant que vice-président de la consumer business unit. Avant cela, il fut general manager strategy, marketing & operations chez Microsoft pour l’Amérique Centrale, du Sud et les Caraïbes. Précédemment encore, il fut general manager de Microsoft Belux.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire