Priminfo décroche un contrat hardware auprès du Forem

01/08/11 à 12:10 - Mise à jour à 12:10

Source: Datanews

L'entreprise namuroise Priminfo a de nouveau décroché le contrat-cadre du hardware auprès du Forem wallon. Cet accord revêt une valeur estimée à 7,2 millions d'euros. Priminfo l'a emporté sur deux autres candidats. Au cours des quatre prochaines années, l'entreprise fournira des PC, écrans TFT, ordinateurs portables, tablettes, thin clients, smartphones et imprimantes au service de l'emploi wallon. En outre, Priminfo se chargera de la maintenance du matériel et de tous les services complémentaires liés à sa fourniture, à savoir l'installation, la configuration, la réparation, le déplacement et le démantèlement.

Priminfo décroche un contrat hardware auprès du Forem

L'entreprise namuroise Priminfo a de nouveau décroché le contrat-cadre du hardware auprès du Forem wallon. Cet accord revêt une valeur estimée à 7,2 millions d'euros.

Priminfo l'a emporté sur deux autres candidats. Au cours des quatre prochaines années, l'entreprise fournira des PC, écrans TFT, ordinateurs portables, tablettes, thin clients, smartphones et imprimantes au service de l'emploi wallon. En outre, Priminfo se chargera de la maintenance du matériel et de tous les services complémentaires liés à sa fourniture, à savoir l'installation, la configuration, la réparation, le déplacement et le démantèlement.

Il s'agit là d'un contrat-cadre, ce qui signifie que le Forem commandera chez Priminfo en fonction de ses besoins. La valeur du contrat est donc purement indicative.

Le Forem dispose aujourd'hui de quelque 3.000 PC répartis sur tous ses sites et dans les diverses Maisons de l'Emploi. En 2007, Priminfo avait déjà décroché un même contrat pour la fourniture au Forem de PC, ainsi que du support et de l'assistance connexes.

En savoir plus sur:

Nos partenaires