Premier Web-reality show: The Next Internet Millionaire

Ce 15 août, le monde de l’Internet “s’enrichit” d’une nouvelle expérience ludique. Après la télé-réalité et ses manifestations au goût souvent douteux, voici venir la Web-réalité. Autrement dit, dans sa forme actuelle (mais l’imagination fera très certainement des ravages à l’avenir), la simple transposition sur le Web de programmes télé du genre The Apprentice.

Ce 15 août, le monde de l’Internet “s’enrichit” d’une nouvelle expérience ludique. Après la télé-réalité et ses manifestations au goût souvent douteux, voici venir la Web-réalité. Autrement dit, dans sa forme actuelle (mais l’imagination fera très certainement des ravages à l’avenir), la simple transposition sur le Web de programmes télé du genre The Apprentice.

L’émission, qui s’intitule [The Next Internet Millionaire], a été imaginée par Joel Comm, auteur des livres “Making Money with AdSense”, “Profitable Websites Fast!”, du cours “Discovering the Secrets of Google AdSense” et par ailleurs auteur du blog Make Money Online.

Nul doute que vous aurez compris l’orientation de la nouvelle Web-diffusion: 12 candidats (6 hommes et 6 femmes) venus des Etats-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et du Costa Rica s’affronteront- et s’élimineront- au gré de séances de formation sur la manière de générer rapidement des millions de dollars via le Web-business. Ils pourront pour ce faire apprendre trucs et astuces auprès de “professeurs” tels les spécialistes du marketing sur Internet Mark Joyner, Armand Morin, Mike Filsaime, le ‘coach’ en Web marketing Rich Schefren, ou les croisés du search engine marketing Marlon Sanders et Brad Fallon.

Les candidats, travaillant en solo ou en équipe, seront jugés sur leur degré d’initiative, leur créativité, leur force de persuasion, etc. etc. Rien que de très classique en somme.Ce Web-show se terminera en novembre.A la clé: la (très) modique somme de 25.000 dollars pour le vainqueur mais aussi l’occasion de créer une co-entreprise avec Mr Joel Comm lui-même, que certains idolâtrent comme un Web-gourou tandis que d’autres pourfendent sa grosse machine à sous carburant aux idées fantoches.

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