'Plus de bouton home sur l'iPhone en 2017'

26/08/16 à 12:09 - Mise à jour à 12:07

Le bouton 'home' caractéristique de l'iPhone ne serait plus présent en 2017. La face avant serait constituée d'une plaque en verre unique.

'Plus de bouton home sur l'iPhone en 2017'

. © .

Voilà ce qu'annonce Bloomberg.

Le mois prochain, on devrait faire connaissance avec le successeur de l'iPhone 6S. S'agira-t-il d'un iPhone 6SE ou d'un iPhone 7, lequel sortirait cette année encore?

Quoi qu'il en soit, l'agence Bloomberg a déjà reçu des informations sur l'iPhone de 2017: l'appareil ne devrait plus être équipé d'un bouton 'home' et devrait disposer d'un écran de type OLED. Sa face avant devrait être constituée d'une plaque en verre unique.

Ce ne sont pas là les seules rumeurs à propos de l'iPhone de 2017: précédemment cette semaine, Nikkei avait en effet également indiqué qu'Apple lancerait probablement l'année prochaine un appareil supplémentaire. Il posséderait un écran incurvé, comme le Samsung Galaxy S7 Edge. Il se pourrait même que Samsung soit le fabricant de ces écrans.

L'iPhone de 2016

Mais septembre 2017, c'est encore loin. Le mois prochain, Apple annoncerait aussi un nouvel iPhone. Il est probable que ce dernier soit dépourvu d'une prise casque. Il faudra alors brancher son casque sur le port Lightning, qui permet de recharger l'appareil. Il serait par contre équipé de deux appareils photo à l'arrière et de 3 Go de RAM, selon les toutes dernières rumeurs.

En savoir plus sur:

Nos partenaires