Piet Moons, nouveau président du Sports Technology Club

25/03/13 à 12:49 - Mise à jour à 12:49

Source: Datanews

Le directeur marketing du BOIC dirigera l'association ayant comme but de promouvoir les entreprises technologiques belges lors de grands événements sportifs.

Piet Moons, nouveau président du Sports Technology Club

© BELGA

Le Belgian Sports Technology Club (BSTC) regroupe quelque soixante entreprises belges actives dans le secteur du sport. Piet Moons y remplacera Johan Vanneste au poste de directeur.

Les priorités de l'organisation demeurent la Coupe du Monde de Football au Brésil (2014) et les Jeux Olympiques de Rio en 2016. En outre, le groupe rencontrera en avril déjà le comité d'organisation de la Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar en 2022.

Le BSTC existe depuis 2005 et a été créé par la fédération technologique Agoria et le BOIC. Il insiste sur le fait qu'une forte présence d'entreprises belges à de grands événements sportifs internationaux comme les Jeux Olympiques ou la Coupe du Monde de Football offre des opportunités tant durant ces événements qu'après.

Même si l'appellation donne à penser que l'association s'occupe exclusivement d'entreprises technologiques, ses membres focalisent aussi leur attention sur les médias, l'accueil, la construction, le contrôle des accès et le matériel de sport.

En savoir plus sur:

Nos partenaires