Philippe La Fornara en charge de Software AG Amérique du Sud

Pieterjan Van Leemputten

Chez Software AG, Philippe La Fornara était déjà senior vice-president pour l’Europe du Sud. Il l’est à présent aussi pour l’Amérique latine.

Chez Software AG, Philippe La Fornara était déjà senior vice-president pour l’Europe du Sud. Il l’est à présent aussi pour l’Amérique latine.

Le Belge était déjà responsable de la France, de l’Italie, de l’Espagne, du Portugal et du Benelux. Or le voici nommé à présent Chief Operating Officer Region Europe South/Latam. Cela signifie qu’il sera aussi en charge de l’Europe de l’Est, de la Suisse, de l’Autriche, de l’Amérique latine et d’Israël. La nouvelle structure devrait générer des synergies au niveau mondial et a, selon Software AG, déjà eu des résultats au dernier trimestre de l’année dernière.

Philippe La Fornara travaille pour l’entreprise depuis 2012 déjà. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en aéronautique et possède 25 années d’expérience internationale en gestion ICT. Avant de rejoindre Software AG, il fut notamment vice-president sales et directeur général chez Unisys EMEA pour la technologie, la consultance et les solutions d’intégration.

“En étendant la zone couverte, nous constituons une équipe encore plus performante avec des spécialistes qui partagent les mêmes pratiques”, affirme La Fornara. “Nous avons également fortement investi dans les compétences, méthodologies et solutions, afin que nos clients puissent tirer un maximum d’avantages des nouvelles technologies et tendances, telles la mobilité, les ‘big data’ et le nuage.”

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire