Pebble lance des contrôleurs de fitness

25/05/16 à 11:54 - Mise à jour à 11:53

Pebble annonce deux nouveaux contrôleurs de fitness, à savoir des montres connectées intégrant un cardiofréquencemètre et un mesureur d'activités, ainsi qu'un wearable pour les coureurs de fond, le Pebble Core.

Pebble lance des contrôleurs de fitness

© Pebble

Les nouveaux produits ont été présentés ce mardi sur Kickstarter. Rappelons que Pebble a réussi à lancer sur le marché sa première montre intelligente grâce à cette plate-forme de financement participatif (crowdfunding).

Les Pebble 2 et Pebble Time 2 sont des mises à jour de montres connectées précédentes. Toutes deux sont équipées d'un cardiofréquencemètre et de capteurs de mouvements. Elles sont étanches et offrent une grande autonomie sur une batterie pleinement chargée grâce à leur écran e-ink. Elles incorporent en outre un microphone pour la prise de notes. Le Time 2 est la plus luxueuse des deux nouvelles montres intelligentes et propose un plus grand écran, qui affiche aussi des couleurs.

De son côté, le Pebble Core est le premier produit de Pebble à ne pas être une montre connectée et à ne pas avoir d'écran. Il se connecte à votre téléphone, afin que vous ne deviez pas emporter ce dernier avec vous, lorsque vous faites du sport, mais le Pebble Core vous permet quand même d'écouter de la musique via Spotify. Le petit appareil tient également à jour votre emplacement grâce au GPS, ce qui vous permet d'enregistrer votre 'workout' (séance d'entraînement) auprès de services tels Runkeeper et Strava.

En savoir plus sur:

Nos partenaires