Patrick De Deken chez Econocom

04/07/12 à 12:54 - Mise à jour à 12:54

Source: Datanews

Le fondateur de l'intégrateur IT MSP rejoint Econocom.

Patrick De Deken chez Econocom

L'ex-fondateur de l'intégrateur IT MSP rejoint Econocom où il occupera la fonction de business line director managed services.

Dans cette fonction de business line director de la division managed services, Patrick De Deken sera chargé d'étendre la gamme de services d'Econocom dans le domaine de la gestion des infrastructures ICT, afin qu'elle réponde mieux aux besoins présents et futurs des clients. Il devra donc également s'occuper de développer l'informatique dans le nuage et la virtualisation suite au récent rachat de Centix.

Patrick De Deken a débuté sa carrière dans le secteur ICT en 1981 en tant que programmeur de l'institution financière Handelsbank (qui fait à présent partie de la Deutsche Bank). En 1991, il créa l'intégrateur IT MSP, qui s'est spécialisé dans les services gérés. En 2008, il vendit l'entreprise occupant quelque 200 personnes à Cegeka. Chez Cegeka, il remplit ensuite la fonction de directeur des ventes pour le marché des PME, puis celle de director business development, avant donc de rejoindre à présent Econocom.

En savoir plus sur:

Nos partenaires