Orbid recueille de l'argent frais

09/09/10 à 12:17 - Mise à jour à 12:17

Source: Datanews

L'entreprise de services ICT Orbid a réussi à récolter de l'argent investi par Vectis Participaties.

Orbid recueille de l'argent frais

L'entreprise de services ICT Orbid a réussi à récolter de l'argent investi par Vectis Participaties.

Avec ce nouveau capital, Orbid entend étendre géographiquement sa clientèle en Flandre, engager du personnel supplémentaire et continuer à développer ses services existants. "En rachetant l'entreprise belge NextSolution au début de cette année et grâce au soutien de Vectis Participaties, nous disposons désormais des gens et des moyens pour étendre notre rayon d'action", déclare-t-on chez Orbid.

Vectis Participaties devient actionnaire minoritaire de l'entreprise. L'investisseur envisage de bonnes perspectives de croissance dans les services ICT pour les PME: "Les PME se distinguent souvent dans la création et la commercialisation de produits, mais il leur manque généralement la connaissance dans les domaines de l'informatisation, de la gestion du personnel, du souci de la qualité et de la gestion financière. Orbid peut se prévaloir d'un bel historique en la matière et a clôturé l'année 2009 pourtant marquée par la crise sur des résultats positifs."

Orbid, une entreprise occupant 75 personnes à Geel et Merelbeke, a enregistré en 2009 un chiffre d'affaires de 10,2 millions d'euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires