Orange relance les cartes prépayées Tempo

16/08/16 à 13:58 - Mise à jour à 13:57

Source: Datanews

Orange renouvelle ses plans tarifaires prépayés et ressort pour l'occasion la marque Tempo. Le plan tarifaire international 1617 est rebaptisé Maghreb Mobile.

Orange relance les cartes prépayées Tempo

. © .

Les trois plans tarifaires prépayés sont Tempo Giga Web Only, qui vous attribue surtout un grand volume de données et beaucoup de SMS. Pour sa part, Tempo Touch offre non seulement les appels, mais aussi les SMS illimités et la navigation. Quant à Tempo Easy, il se focalise davantage sur le client qui téléphone beaucoup et n'envoie des SMS et ne surfe que de temps à autre.

La marque Tempo n'est pas une inconnue. C'est en 1996 que la première carte téléphonique prépayée est sortie sur le marché. Selon Orange, cette appellation est encore et toujours bien inscrite dans les mémoires. Les nouveaux plans tarifaires succèdent aux tarifs Dauphin et Kangourou existants. Ces derniers subsisteront et resteront donc disponibles pour les clients existants, mais Orange n'en fera plus la promotion active.

Le plan tarifaire 1617 international est aussi rénové et rebaptisé Maghreb Mobile. Il permet d'appeler le Maroc, l'Algérie et la Tunisie à partir de 0,01 euro par minute avec recharge possible à partir de 5 euros. L'utilisateur obtient en outre un bonus de 15 minutes et 50 SMS en Belgique. Pour les appels sortants tant nationaux qu'internationaux, un coût de connexion de 22 cents par appel s'applique cependant. Les données sont en option à 5 euros par gigaoctet.

Nos partenaires