Oracle s'empare de l'entreprise de sécurité Zenedge

19/02/18 à 13:48 - Mise à jour à 13:48

Oracle rachète l'infrastructure IT de l'entreprise de sécurité Zenedge. Cette dernière propose entre autres un Web Application Firewall supporté par l'AI, ainsi qu'une solution de protection contre les attaques de type 'Déni de Service Distribué'.

Oracle s'empare de l'entreprise de sécurité Zenedge

© web

Zenedge aide à protéger les systèmes IT critiques implémentés via des environnements d'hébergement dans le nuage, sur site ou hybrides. Les clients utilisent les produits de protection WAF et DDoS de Zenedge, afin de sécuriser leurs applications, réseaux, bases de données et API contre le trafic internet malfaisant.

Les produits de Zenedge et son Security Operations Center protègent dans le monde plus de 800.000 domaines web et réseaux.

Nuage

Zenedge va étoffer l'Oracle Cloud Infrastructure et les possibilités DNS d'Oracle en venant y ajouter une sécurisation des applications et des réseaux, qui va améliorer les services de protection et les partenariats existants d'Oracle. Rien n'a filtré à propos du montant payé par cette dernière pour s'emparer de Zenedge.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Nos partenaires