Optizen absorbée par Selligent

Optizen, le producteur belge de l’outil de marketing interactif Messagent, tombe entre les mains du groupe CRM européen Selligent.

Optizen, le producteur belge de l’outil de marketing interactif Messagent, tombe entre les mains du groupe CRM européen Selligent.

Optizen, créée en 2002 par Ben Vloemans et Jan Teerlinck, s’est distinguée ces dernières années. L’entreprise a en effet réussi à vendre son outil de marketing interactif, Messagent, dans la plupart des grandes maisons d’édition de notre pays et à des acteurs en vue comme ING, Telenet et Sony Ericsson. Avec à la clé une jolie croissance de ses résultats.

Le spécialiste CRM Selligent rachète à présent Opizen pour un montant non spécifié. Au sein de la société franco-belge, Optizen constituera la nouvelle division Selligent Interactive Marketing. Dans un communiqué de presse, Selligent déclare vouloir intégrer Messagent à ses propres logiciels d’ici la fin de l’année. Jan Teerlinck sera responsable de la vente de l’offre intégrée et collaborera à l’expansion internationale. Quant à Ben Vloemans, il dirigera le groupe R&D sous-jacent à la nouvelle division. Il sera également en charge du marketing de la nouvelle suite Selligent.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire