Option étend sa collaboration avec Acer

22/09/08 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Datanews

Option va désormais aussi fournir des modules encastrables pour l'Aspire One, le mini-ordinateur portable d'Acer.

Option va désormais aussi fournir des modules encastrables pour l'Aspire One, le mini-ordinateur portable d'Acer.

Voilà ce qu'on peut lire aujourd'hui sur la version en ligne du journal De Tijd. Il s'agira ainsi du premier appareil de ce genre à module encastrable. Voilà une nouvelle potentiellement bonne pour Option, parce que les mini-ordinateurs portables, une catégorie relativement nouvelle dans le secteur, rencontrent pas mal de succès, selon De Tijd.

Option propose divers produits permettant aux ordinateurs d'accéder à l'internet via le réseau GSM. Il s'agit notamment de cartes enfichables pour laptops et modems USB. L'entreprise louvaniste est cependant spécialisée dans les modules depuis quelques années déjà. Ces modules sont incorporés à l'ordinateur, de sorte qu'il ne faut plus ajouter qu'une carte SIM pour pouvoir démarrer.

Acer, le troisième plus grand constructeur d'ordinateurs au monde, a été l'un des premiers clients d'Option pour ces modules. Divers ordinateurs portables classiques du fabricant taïwanais en sont équipés, et de nouveaux appareils sont en préparation. Aujourd'hui, Acer va intégrer aussi le module d'Option à son Aspire One.

Source: Belga

Nos partenaires