OnePlus évoque par mégarde l'annonce du OnePlus X le 29 octobre

14/10/15 à 13:14 - Mise à jour à 13:14

Le nouveau smartphone de OnePlus sera probablement annoncé le 29 octobre. C'est du moins ce qui ressort d'un tweet du fabricant chinois de smartphones. "See you 29 october, London", peut-on y lire.

L'on connaît déjà quelques détails à propos du OnePlus X, comme l'appareil devrait s'appeler, du fait que le service d'homologation américain FCC et son homologue chinois Tenaa ont déjà mis en ligne des données de l'appareil.

Il disposerait d'un écran OLED de 5 pouces d'une résolution de 1.920x1.080 pixels. L'on ne sait cependant pas grand-chose de sa puce, mais il pourrait s'agir d'un modèle MediaTek Helio X10 ou d'un modèle Qualcomm Snapdragon 801.

L'entreprise OnePlus n'a elle-même encore rien révélé sur son appareil, en se contentant de répéter plusieurs fois cette année déjà qu'à côté, du OnePlus 2, un second appareil verrait le jour en 2015. Il s'agirait d'un appareil plus économique de gamme intermédiaire. Or dans sa version de base, le OnePlus 2 coûtera 330 euros, ce qui permet de conclure que le prix du nouvel appareil sera inférieur.

En savoir plus sur:

Nos partenaires