One Agency s’empare de Crosscheck

. © .
Pieterjan Van Leemputten

Le fournisseur de services ICT One Agency reprend son homologue CrossCheck. 24 collaborateurs de cette entreprise seront repris et transférés dans la filiale gantoise de la première.

CrossCheck, précédemment connue sous l’appellation dotProjects, enregistre un chiffre d’affaires annuel de 2 millions d’euros et existe depuis 2004. Elle se focalise notamment sur des projets web qui optimisent les processus métier des clients. L’entreprise a déjà collaboré régulièrement avec One Agency, ce qui se traduit aujourd’hui par un rachat. Le montant payé par One Agency pour acquérir CrossCheck n’a pas été communiqué.

One Agency, qui est depuis 2012 une composante de la française Ausy, avait également racheté Mujo en 2013. Cette reprise s’inscrit également dans le projet d’extension de ses activités. Andy Stynen, directeur d’One Agency, n’exclut du reste pas d’autres rachats encore: “En plus de renforcer ses compétences basiques, ONE Agency va ces prochains mois continuer d’investir dans le développement d’autres technologies (web) et ce, tant par des rachats que par une croissance organique.”

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire