On annonce l'arrivée d'une troisième mise à jour pour Windows 10

17/08/15 à 13:14 - Mise à jour à 13:13

Microsoft a lancé une troisième mise à jour pour Windows, dont on ne connaît guère de détails sur le contenu.

On annonce l'arrivée d'une troisième mise à jour pour Windows 10

Windows 10 © Reuters

Sur la page web contenant le descriptif de la mise à jour et le lien vers celle-ci, Microsoft s'en tient à son explication habituelle: 'de quoi améliorer la fonctionnalité de Windows 10'.

Un porte-parole de Microsoft a déclaré à des médias américains que cette mise à jour résoudra spécifiquement les problèmes posés par le Windows 10 Store. Un certain nombre d'utilisateurs de Windows 10 étaient en effet dans l'impossibilité de télécharger de nouvelles applis ou des mises à jour de celles-ci via le magasin d'applis. Certaines applis du Store - dont Mail et Agenda - ne semblaient en outre pas fonctionner partout. Pour le reste, la solution à ces problèmes paraît ne pas fonctionner chez tout le monde, d'après les premiers messages reçus.

Microsoft n'a fourni aucun détail sur la cause des problèmes en question.

Précédemment déjà, Microsoft avait introduit une solide mise à jour pour Windows 10 qui avait provoqué des difficultés chez certains utilisateurs. Celles-ci seraient résolues en rapatriant le patch sécuritaire que Microsoft a lancé mardi dernier. Ici non plus, Microsoft n'a donné aucune explication quant à la cause des problèmes. Et ici non plus, il semble que le patch n'ait pas encore résolu toutes les difficultés rencontrées. Vous trouverez ici quelques conseils pour vous aider à résoudre d'éventuels problèmes.

Source: Automatiseringgids

En savoir plus sur:

Nos partenaires