Ogone aux mains d'un investisseur américain

17/05/10 à 15:11 - Mise à jour à 15:11

Source: Datanews

Summit Partners prend une participation majoritaire dans Ogone.

Summit Partners prend une participation majoritaire dans Ogone.

L'entreprise belge de traitement des paiements en ligne Ogone continuera d'exister sous forme d'une entité indépendante dirigée par le CEO, Peter De Caluwe. "Summit Partners nous apporte une expérience inestimable en matière de services en ligne et d'investissements technologiques et possède une position unique pour supporter l'expansion rapide de notre entreprise", affirme De Caluwe dans un communiqué de presse. "Nous exploiterons l'expérience financière, les sources d'aide stratégiques et l'important réseau de Summit, afin d'étendre encore la présence internationale d'Ogone, en combinaison avec notre clientèle existante."

Aucun détail financier n'a été communiqué. Ogone est conseillée par White & Case, LLP, Crédit Suisse Securities (Europe) Limited et Petercam. Et Summit Partners reçoit le soutien de Kirkland & Ellis, LLP et NIBC Bank N.V. La transaction sera entérinée fin mai.

Ogone a été créée en 1996. Aujourd'hui, elle propose sa plate-forme de paiements en ligne à plus de 20.000 commerçants dans 35 pays. L'entreprise dispose d'un réseau de plus de 150 connexions bancaires et d'acquéreurs et propose plus de 40 méthodes de paiement. Ogone possède des filiales en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Grande-Bretagne.

En savoir plus sur:

Nos partenaires