Novell va de nouveau organiser un Brainshare européen

13/01/10 à 08:00 - Mise à jour à 07:59

Source: Datanews

Après cinq ans d'absence, voici que le fournisseur de logiciels Novell envisage d'organiser de nouveau une conférence européenne pour ses utilisateurs.

Après cinq ans d'absence, voici que le fournisseur de logiciels Novell envisage d'organiser de nouveau une conférence européenne pour ses utilisateurs.

C'est du 18 au 21 mai 2010 à Amsterdam que le congrès Brainshare aura lieu. Cette conférence se veut un lieu de rencontre entre clients, partenaires et analystes qui pourront partager leurs connaissances des logiciels du fournisseur américain. En 2009, le congrès international Brainshare avait été supprimé, du fait que les participants lésinaient sur les frais de voyage et de séjour en raison de la crise économique.

Lors de cette conférence, qui ciblera officiellement les utilisateurs d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique, Novell prévoit septante sessions techniques, démonstrations et présentations de produits.

Parmi les personnalités présentes, citons le CEO Ron Hovsepian, le marketing manager John Dragoon et le directeur EMEA Javier Colado. Ils parleront des tendances ICT, comme l'informatique en nuage (cloud computing), la virtualisation, la gestion de la sécurité et les logiciels à code ouvert (open source). Le fournisseur du système d'exploitation open source Suse Linux et de software de gestion approfondira aussi des développements de produits récents, tels Novell Open Enterprise Server, GroupWise et ZENworks.

En collaboration avec Computable

Nos partenaires