Nouveau middleware pour la carte d'identité électronique

28/07/11 à 11:57 - Mise à jour à 11:57

Source: Datanews

Le logiciel qui pilote les lecteurs de cartes d'identité électronique (eID) et la carte eID proprement dite manquait initialement de convivialité et d'efficacité.

Nouveau middleware pour la carte d'identité électronique

Le logiciel qui pilote les lecteurs de cartes d'identité électronique (eID) et la carte eID proprement dite manquait initialement de convivialité et d'efficacité. Fort heureusement, Fedict s'attache à améliorer ce middleware. Car force est de constater que les nouvelles versions des systèmes d'exploitation et des navigateurs Internet nécessitent l'adaptation du middleware.

La nouvelle version 3.5.6 détecte automatiquement la version du système d'exploitation Windows ou MacOS et se charge de la configuration de base. L'utilisateur final n'a donc plus besoin d'adapter lui-même la configuration et les paramètres. Parmi les quelques autres avantages de ce nouveau release, citons la plus grande rapidité de détection du lecteur de cartes, la plus grande compatibilité des lecteurs de carte à puce sur MacOS, ou encore l'optimisation de la boîte de dialogue PIN.

En savoir plus sur:

Nos partenaires