Nokia postpose le lancement de son nouveau cheval de bataille

22/09/10 à 09:04 - Mise à jour à 09:04

Source: Datanews

Nokia retarde le lancement de son N8 de quelques semaines.

Nokia postpose le lancement de son nouveau cheval de bataille

Nokia retarde le lancement de son N8 de quelques semaines. Le fabricant souhaite en effet d'abord effectuer encore quelques 'ajustements finaux'.

C'est précisément le premier jour de travail du nouveau CEO Stephen Elop que Nokia confirme les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours déjà: le lancement du N8, à savoir le nouveau cheval de bataille de l'entreprise, est postposé. Non pas jusqu'en novembre, comme suggéré ci et là, mais jusqu'en octobre. Le fabricant a pris cette décision, parce que quelques 'adaptations finales' doivent encore être effectuées.

Aucun autre détail n'a été communiqué, mais ce report est d'autant plus étonnant que le fabricant avait encore déclaré lors du dernier événement Nokia World qu'il n'avait encore jamais enregistré autant de précommandes pour un appareil que pour le N8. Nokia ne veut assurément ne prendre aucun risque et entend revenir en grande pompe sur le marché des téléphones intelligents (smartphones), même si aujourd'hui, Stephen Elop a quand même dû mordre sur sa chique.

En savoir plus sur:

Nos partenaires