Nintendo va répondre au désir Super Mario Run des utilisateurs Android

© Nintendo

Alors que des dizaines de millions d’utilisateurs iOS ont déjà pu jouer à Super Mario Run, Nintendo laisse les utilisateurs Android dans l’expectative, mais cela ne devrait plus durer longtemps.

Car dans le Google Play Store, les propriétaires d’un appareil Android peuvent à présent s’enregistrer pour recevoir un message, dès que le premier jeu pour appareils mobiles de Nintendo sera aussi disponible sur Android.

L’on ne sait cependant pas encore quand la version Android de Super Mario Run sera précisément disponible. Son prix n’est pas non plus connu, mais il devrait être comparable à celui de la version iOS qui s’avère gratuite jusqu’au niveau quatre, alors que les niveaux suivants sont disponibles contre paiement de 9,99 euros.

Super Mario Run ressemble fortement au jeu classique, même si son pilotage est différent. Mario court automatiquement, ce qui fait qu’il convient uniquement de tapoter l’écran afin de le faire sauter pour s’emparer de pièces de monnaie et éviter les obstacles.

Les utilisateurs iOS pouvaient déjà s’enregistrer pour recevoir un message similaire après l’événement Apple en septembre. L’appli tant attendue fut lancée le 15 décembre. Aujourd’hui, le nombre de téléchargements a franchi le cap des 50 millions.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire