Nimble Storage débarque chez nous

Marc Husquinet

27/01/2012 - 09:19

Avec l'ouverture à Amsterdam d'un siège Benelux couvrant la Belgique, le spécialiste des solutions de stockage Flash à haute disponibilité confirme sa volonté de se rapprocher de ses clients et prospects.

Jusqu'ici, la société Nimble Storage couvrait le Vieux Continent au départ de la Grande-Bretagne. La nomination en octobre dernier de Philip Turner comme directeur des ventes EMEA marquait un premier coup d'accélérateur. Nimble commercialise des solutions de stockage Flash hautes performances et haute disponibilité, offrant un compromis entre performances, capacité, facilité de gestion et prix, outre une sécurité intégrée.

Désormais, la société annonce l'ouverture à Amsterdam d'une filiale Benelux placée sous la direction d'Arjen Koen. Une autre filiale est également créée à Hambourg pour desservir les marchés allemand, autrichien et suisse. Une équipe de commerciaux et d'ingénieurs supporteront les revendeurs locaux. Nimble cible les environnements critiques de type Microsoft Exchange ou VDI qui exigent du stockage primaire ultra-performant et à faible taux de latence.

Précisons que VADition est distributeur de Nimble pour le Benelux, tandis que Kender Thijssen et PQR sont revendeurs.

Les infos de DataNews aussi via Facebook

Plus sur: ,

   

Réagir

 

Whitepapers

 
 
 

Nous vous recommandons aussi