Nicolas Collette quitte Tandberg pour Telenet

06/09/10 à 12:25 - Mise à jour à 12:25

Source: Datanews

Nicolas Colette, general manager de Tandberg Belux, rejoindra Telenet.

Nicolas Collette quitte Tandberg pour Telenet

Nicolas Colette, general manager de Tandberg Belux, rejoindra le 16 septembre Telenet, où il remplira la fonction de vice president digital wave.

Nicolas Colette était actif depuis quasiment huit ans chez Tandberg. "Depuis le rachat par Cisco, j'avais le sentiment que mon travail était terminé", déclare-t-il Cisco avait repris le spécialiste de la visioconférence fin de l'an dernier pour pratiquement 3 milliards de dollars.

"Mon expérience de la visioconférence, je vais pouvoir à présent l'exploiter dans le projet 'digital wave' de Telenet", explique Collette. En mars dernier, Duco Sickinghe, patron de Telenet, annonçait en effet que la visioconférence deviendrait l'un des piliers de l'entreprise.

Nicolas Collette a accompli ses études à l'école supérieure ICHEC de Bruxelles et a suivi ensuite une formation en gestion à la Vlerick School. Il a débuté sa carrière chez Compaq qui fut reprise par HP. Il y demeura dix ans jusqu'à atteindre la fonction de global account manager. C'est fin 2002 que Collette avait rejoint Tandberg.

En savoir plus sur:

Nos partenaires