NextRide s’associe à Mobistar

. © web
Pieterjan Van Leemputten

NextRide, connue jusque l’année dernière sous l’appellation ProchainBus, conclut un partenariat avec Mobistar.

Grâce à cette collaboration, Mobistar proposera son contenu sponsorisé (une forme de publicité) dans l’appli NextRide. Rien n’a du reste filtré sur le montant de l’accord.

Nextride est un planificateur routier qui supporte notamment les horaires des TEC et les données ouvertes de la STIB. Ce qui rend l’appli si unique, c’est qu’elle réagit nettement à ce qu’on appelle en anglais la ‘gamification’. C’est ainsi que l’utilisateur peut gagner des points au fur et à mesure qu’il arrive à des endroits précis ou qu’il partage des infos.

“Informer les utilisateurs de smartphones des nouvelles technologies et nous rallier aux projets de jeunes entrepreneurs, cela cadre parfaitement avec la stratégie appliquée par Mobistar”, déclare Cristina Zanchi, Chief Commercial Officer chez Mobistar, dans un communiqué de presse. “Via NextRide, nous voulons offrir une plus-value à nos clients en leur fournissant des renseignements de qualité à propos de notre secteur, s’ils recherchent des informations sur les transports publics ou quand ils sont en train d’attendre le bus.”

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire