Nextel reprend les clients ‘téléphonie’ de Sencit

Le fournisseur télécom Nextel a repris les 250 clients ‘téléphonie’ de la filiale belge de Sencit.

Le fournisseur télécom Nextel a repris les 250 clients ‘téléphonie’ de la filiale belge de Sencit.

En Belgique, Sencit est présente à Anvers, Liège et Zaventem (après le rachat de CSS Telecom-QCOM). L’entreprise cède à présent quelque 250 clients téléphonie à Nextel. Pour l’entreprise télécom, cela représente un léger renforcement de sa position sur le marché. Début 2009, elle avait déjà repris 2.500 clients Tenovis d’Avaya, ainsi que 36 collaborateurs.

Nextel, installée à Wommelgem, Wemmel, Roulers et Louvain-la-Neuve, occupe aujourd’hui quelque 150 personnes. Elle compte parmi ses clients l’UZ Leuven, Tessenderlo Chemie et Techspace Aero. Nextel a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 24 millions d’euros.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire