Netlog lance le site de rencontres Twoo

Kristof Van der Stadt
Kristof Van der Stadt Rédacteur en chef chez Data News

Massive Media, à savoir l’entreprise gantoise à l’origine du site de socialisation Netlog, lance un site de rencontres. Précédemment déjà, elle avait aussi créé une plate-forme de jeux dans l’espoir d’atteindre un nouveau groupe-cible.

Twoo.com, telle est l’appellation du site de rencontres que Massive Media – l’entreprise gantoise qui a créé le site de socialisation Netlog – a mis sur les fonts baptismaux et auquel le journal De Tijd consacre un article aujourd’hui. Avec Twoo, Lorenz Bogaert et Toon Coppens, qui ont fondé conjointement Netlog, visent pour la première fois un public plus âgé. Le site web démarrera en anglais, français, espagnol et portugais, mais provisoirement encore pas en néerlandais.

Ces derniers mois, Massive Media a été activement occupée à développer de nouvelles activités. Cela s’avère nécessaire aussi, dans la mesure où le succès de Netlog décline. C’est la croissance rapide de Facebook qui a fait fortement chuter le nombre d’utilisateurs quotidiens de Netlog. Dans l’espoir de compenser ce recul, Massive Media avait précédemment déjà créé la plate-forme de jeux Gatcha!. Et à la mi-février, l’entreprise a englouti également le site d’e-commerce néerlandais 1DayFly.com. Avec Twoo.com, Massive Media pourra aussi attirer une nouvelle catégorie d’annonceurs.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire