NetApp, meilleur employeur US

30/01/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Datanews

Le spécialiste du stockage NetApp vient d'être désigné meilleur employeur aux Etats-Unis selon le Top 100 de l'hebdomadaire Fortune.

Le spécialiste du stockage NetApp vient d'être désigné meilleur employeur aux Etats-Unis selon le Top 100 de l'hebdomadaire Fortune.

NetApp y est récompensée surtout pour son approche de direction pragmatique et sa culture égalitaire. "Nous avons une politique de porte ouverte et laissons beaucoup de liberté à nos collaborateurs", explique Jan Vleminckx, country manager de NetApp Belgique. Les salles de réunion du siège belge de Diegem sont d'ailleurs baptisées du nom d'une bière trappiste.

Employant dans notre pays 32 collaborateurs, NetApp prévoit une hausse de 25% de son chiffre d'affaires pour l'actuel exercice (à fin avril). Jan Vleminckx espère franchir cette année le cap de 100 clients.

Quatre des 6 meilleurs employeurs sont d'ailleurs des sociétés IT, Google et Cisco figurant dans le haut du classement. A noter que de nombreuses sociétés de consultance IT se hissent dans le Top 100. Le seul opérateur télécoms du classement est T-Mobile, la filiale américaine de l'opérateur GSM allemand.

Ce classement a été établi par une société spécialsée qui a interrogé pour le compte de Fortune 400 collaborateurs dans 353 sociétés différentes.

Nos partenaires