NetAlter lance une alternative 'sûre' à l'internet

04/09/07 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Datanews

L'entreprise IT indienne NetAlter Software se targue d'avoir développé une alternative sans virus et sans 'spam' (pourriel) à l'internet.

L'entreprise IT indienne NetAlter Software se targue d'avoir développé une alternative sans virus et sans 'spam' (pourriel) à l'internet.

L'entreprise a fait breveter un système P2P pour un nouvel internet qui n'utilise pas de noms de domaine. Son système NetAlter offre un 'réseau plus sûr, plus fiable, sans pourriel et sans virus pour les particuliers et les entreprises'.

Le [NetAlter Multi Role Active Service Browser] sera bientôt mis gratuitement à la disposition des utilisateurs de l'internet dans le monde entier. Avec ce navigateur, les utilisateurs pourront communiquer entre eux et partager des fichiers via leurs PC et le réseau P2P. Le réseau proposera des fonctions comme l'e-mail, le partage des fichiers et la messagerie instantanée. Il leur sera aussi possible de créer un 'mini-réseau' personnel ou professionnel au sein du réseau P2P.

"Les utilisateurs ne doivent plus craindre de voir leurs informations personnelles et financières piratées ou abusées, parce que le navigateur NetAlter ne permet pas de lancer des programmes non autorisés. Le navigateur protège aussi les propriétés intellectuelles des fournisseurs de contenu et des applications", déclare un porte-parole de NetAlter. "Où que vous soyez, en installant simplement le navigateur NetAlter sur votre PC, vous pourrez publier du contenu sur le réseau, sans disposer d'un nom de domaine ou d'un serveur web."

En collaboration avec [Computable.nl]

Nos partenaires