Monia, nouvelle conseillère de Bellens

A partir du 15 juillet, Monia Ben Saoud sera la nouvelle conseillère du patron de Belgacom.

A partir du 15 juillet, Monia Ben Saoud sera la nouvelle conseillère du patron de Belgacom, Didier Bellens.

Voilà ce qui ressort d’un courriel interne que la rédaction du journal De Tijd a pu consulter.

Ben Saoud (38 ans) travaillait jusqu’à présent au cabinet du ministre des affaires étrangères, Steven Van Ackere (CD&V). Elle s’occupait des sujets économiques. Avant cela, elle a été active auprès de l’ex-premier ministre, Yves Leterme. Ben Saoud est membre du CD&V et parle cinq langues.

Chez Belgacom, Ben Saoud aura en charge le personnel de support du CEO Didier Bellens. Elle conseillera ce dernier au niveau de ses rencontres avec les stakeholders (parties prenantes) et de l’approche des divers dossiers d’entreprise. Elle constituera aussi un lien avec les partenaires internationaux potentiels.

Monia Ben Saoud remplacera Concetta Fagard qui gardera la responsabilité des événements, du sponsoring et de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

A partir du 1er juillet, elle deviendra aussi ‘vice-president group reputation’. Dans le jargon Belgacom, cela signifie ‘une évaluation permanente de tous les éléments qui créent, supportent ou ont un impact sur l’image et la réputation du groupe’.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire