Mobistar reprend les activités télécoms d'Euphony

11/04/14 à 14:06 - Mise à jour à 14:06

Source: Datanews

Mobistar rachète une partie des activités de l'entreprise Euphony déclarée en faillite. Il y aurait des possibilités aussi pour les consultants indépendants.

Mobistar reprend les activités télécoms d'Euphony

Ce sont les clients ADSL et de la téléphonie fixe qui sont repris. Ceux de la téléphonie fixe se trouvaient en fait déjà chez Mobistar. Cette dernière reprend également la marque Euphony et les marques télécoms connexes. L'on ne connaît pas le montant versé par l'opérateur.

En même temps que la reprise des activités, un certain nombre de membres du personnel d'Euphony pourraient aussi rejoindre Mobistar. Les consultants indépendants qui proposaient des contrats d'Euphony, peuvent prendre contact avec Mobistar. Il est possible qu'ils puissent donc retrouver du travail directement chez Mobistar.

Euphony a été déclarée en faillite le 3 avril. L'entreprise proposait des services télécoms et énergétiques, mais revendait surtout des services d'autres acteurs. Pour les télécoms, il s'agissait généralement de services de Mobistar. Mais l'entreprise devait trouver de nouveaux investisseurs et ne pouvait plus payer ses consultants indépendants, quelques milliers de personnes, depuis l'été dernier déjà. Les promesses de paiement et de l'arrivée d'un nouvel investisseur n'ont cependant pas été tenues.

En savoir plus sur:

Nos partenaires