Mobistar offre une mise à niveau aux anciens abonnés

Quelque 350.000 clients de Mobistar vont recevoir un nouvel abonnement. Mobistar leur promet de meilleures conditions.

L’opérateur souhaite lancer deux actions. D’une part, un grand nombre de très anciens abonnements ne seront plus supportés d’ici quelques mois. Les clients qui les utilisent encore, seront orientés vers Dauphin, Kangourou ou Panthère, l’un des abonnements animaliers que l’entreprise propose depuis un an. D’autre part, des clients recevront aussi une offre de mise à niveau (‘upgrade’) pour leur abonnement un peu désuet.

“Il s’agit vraiment de supprimer sous peu les plus anciens plans tarifaires de nos systèmes”, déclare Mathieu Van Overstraeten, le porte-parole. Pour les formules tarifaires plus récentes comme My10, My 15, My25, etc., les clients se verront proposer une offre similaire, mais s’ils le désirent, ils pourront encore et toujours garder leur ancien tarif. Les conditions d’utilisation seront cependant remplacées par les nouvelles.

Toute cette opération a par conséquent surtout comme but de simplifier la vie de l’opérateur. Le département IT ne devra ainsi plus supporter les plus anciens abonnements, alors que les vendeurs et le service clientèle ne seront plus formés à ces vieilles formules.

En tout, cela concerne quelque 350.000 clients que Mobistar entend, en partie de manière obligatoire et en partie de manière optionnelle, orienter vers les formules Kangourou, Dauphin ou Panthère. Dans tous les cas, l’entreprise promet de meilleures conditions et une augmentation du nombre de minutes d’appel, de SMS et d’envoi de données.

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