Mobistar conclut un partenariat avec edpnet

22/04/15 à 11:31 - Mise à jour à 11:31

Source: Datanews

Mobistar va desservir le marché des PME conjointement avec edpnet. L'opérateur pourra ainsi aussi proposer des services via la ligne fixe, en plus de l'internet mobile et de la téléphonie.

Mobistar conclut un partenariat avec edpnet

. © .

L'accord conclu avec edpnet porte sur la téléphonie et l'internet fixes pour les petites et moyennes entreprises. edpnet restera responsable de la livraison, de la gestion, de l'exploitation et du support de l'ensemble des services fixes. Pour sa part, Mobistar prendra à son compte le volet mobile.

L'offre qui en découlera, sera disponible à partir du troisième trimestre. A l'entendre, cela devrait permettre à Mobistar de déployer sa stratégie 'Enterprise Mobility 3.0' pour les PME.

Cette nouvelle ne tombe pas par hasard cette semaine. Ce lundi, Telenet annonçait en effet qu'il allait racheter Base Company et qu'il ne collaborerait de ce fait plus avec Mobistar en 2017. Mobistar doit donc rechercher de nouveaux partenaires et modèles commerciaux pour pouvoir affronter Proximus et Telenet (avec Base), qui peuvent proposer sans dépendre d'autres partenaires le triple play (voire le quad play, si l'on y ajoute la télévision numérique).

En savoir plus sur:

Nos partenaires