Mobile Vikings se tournera vers l'étranger en décembre

07/11/12 à 09:03 - Mise à jour à 09:03

Source: Datanews

L'opérateur mobile de Hasselt Mobile Vikings se hasardera dans un autre pays durant le mois de décembre. L'Allemagne est la plus souvent citée.

Mobile Vikings se tournera vers l'étranger en décembre

L'opérateur mobile de Hasselt Mobile Vikings se hasardera dans un autre pays durant le mois de décembre. L'Allemagne est la plus souvent citée. Hans Similon, managing director de Mobile Vikings, confirme ce pas à l'étranger, étant donné que la marge de croissance est limitée en Belgique: "Nous avons toujours dit que nous le ferions en 2012. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de l'année."

Il ne souhaite cependant faire aucun commentaire à propos ni du pays choisi, ni de la formule adoptée: "Nous voulons d'abord mettre les points sur les 'i', pour nous lancer en décembre 'à la manière typique de Mobile Vikings'." C'est l'Allemagne qui est le pays le plus souvent cité chez les intimes et les sources proches de Mobile Vikings

L'année dernière, Frank Bekkers, CEO de Mobile Vikings, évoquait déjà l'Allemagne, alors que l'Espagne et la Pologne étaient citées comme des options. L'Allemagne ne semble cependant pas un choix facile vu les pérégrinations de KPN dans ce pays.

Précédemment, une tentative de fusion d'E-Plus avec Telefonica Germany a en effet échoué. Aujourd'hui encore, l'on apprend que l'actionnaire de Mobile Vikings y aurait trouvé un acheteur pour ses pylônes mobiles.

Mobile Vikings ne doit pas absolument se limiter aux endroits où KPN est active, "même s'il est évident que nous faisons d'abord le tour de KPN", y avait-on déclaré l'an dernier.

Nos partenaires