Mijn Pop-uprestaurant! traite des milliers de réservations en ligne avec Tablebooker

02/04/14 à 13:55 - Mise à jour à 13:55

Source: Datanews

Tablebooker, la startup anversoise qui traite les réservations en ligne, a enregistré ce lundi 9.812 réservations dans les différentes maisons de bouche de 'Mijn Pop-uprestaurant'.

Mijn Pop-uprestaurant! traite des milliers de réservations en ligne avec Tablebooker

Tablebooker, la startup anversoise qui traite les réservations en ligne, a enregistré ce lundi 9.812 réservations dans les différentes maisons de bouche de 'Mijn Pop-uprestaurant'. "Grâce à ce programme, nous savons que notre système peut faire face à de grandes quantités de réservations en ligne", y déclare-t-on. Ce dernier weekend, les restaurants du programme flamand VTM 'Mijn Pop-uprestaurant!' ont ouvert leurs portes. Un peu plus d'une semaine après le début des réservations, les cinq 'pop-ups' ont quasiment atteint le cap des 10.000 réservations.

Tablebooker, la petite entreprise anversoise qui traite les réservations en ligne, a recensé le lundi 31 mars 2014 exactement 9.812 réservations dans les différents restaurants. La tendance à réserver en ligne au restaurant se manifeste donc toujours davantage.

Tablemanager, le système de réservations professionnel de Tablebooker, est une initiative de 5 jeunes entrepreneurs d'Anvers et est actuellement déjà utilisée par quelque 175 restaurants en Belgique.

"Grâce à notre logiciel, nos clients peuvent mieux se concentrer sur la gestion de leur restaurant", explique le fondateur, Steven Schutter. "Jusqu'à 50 pour cent de leurs réservations sont traitées automatiquement, ce qui représente un énorme gain de temps. De plus, ils sont toujours accessibles, et notre plate-forme génère un grand nombre de visiteurs supplémentaires."

Il n'empêche que la réservation en ligne ne se passe pas toujours de manière aussi fluide. "Lorsqu'au même instant, des milliers de personnes tentent de réserver un nombre limité de places, les systèmes doivent pouvoir y faire face. Ce n'est pas simple et demande de sérieux investissements, même si cela ne s'avère crucial que pendant une heure seulement par exemple. Grâce à VTM, nous savons à présent avec certitude que notre système peut y arriver!"

Nos partenaires