Microsoft va dénaturer Office 365 dans d'anciens navigateurs

16/12/15 à 13:40 - Mise à jour à 13:40

Microsoft prévient que l'expérience d'utilisation d'Office 365 dans d'anciennes versions d'IE se dégradera significativement à partir de la mi-janvier.

Microsoft va dénaturer Office 365 dans d'anciens navigateurs

Le 12 janvier 2016, Microsoft effectuera plusieurs changements à Office 365, ce qui fait que la version 'cloud' des applications bureautiques fonctionnera sensiblement moins bien dans Internet Explorer 8 et dans Internet Explorer 9. L'utilisation du réseau social professionnel Yammer notamment ne sera plus possible, met en garde Microsoft. En outre, la version 'cloud' deviendra une version allégée. Yammer ne pouvait du reste pas être utilisé en combinaison avec Windows 8.

La date évoquée sera par ailleurs importante à plus d'un titre pour les utilisateurs d'Internet Explorer. A partir de ce moment, Microsoft ne supportera en effet plus qu'une seule variante du navigateur par version du système d'exploitation Windows. Dans la plupart des cas, il s'agira d'IE 11. Il n'y a que pour quelques versions de Windows qu'une version plus ancienne d'IE sera encore supportée. IE 8 et toutes les versions antérieures d'IE seront envoyées à la corbeille ce jour-là. Vous trouverez une liste complète des versions conservées sur le site de support de Microsoft.

Source: Automatiseringgids

En savoir plus sur:

Nos partenaires