Microsoft se distingue grâce à un… MacBook Pro décevant

Surface Book © .

Microsoft se targue d’avoir enregistré son meilleur mois au niveau des ventes avec sa gamme Surface. Le créateur de Windows déclare que ce sont surtout beaucoup de professionnels qui ont acheté un ordinateur Surface, parce qu’ils seraient déçus du MacBook Pro avec Touchbar récemment lancé par Apple.

Microsoft a mis en oeuvre un programme d’échange spécial pour les propriétaires d’un MacBook. Ces derniers peuvent obtenir une solide réduction sur un ordinateur Surface, s’ils ramènent leur ancien appareil. Sur son blog Windows, Microsoft ne cite pas de chiffres, mais l’entreprise prétend avoir connu un très bon mois de novembre sur différents marchés. C’est ainsi que le pack Surface que l’entreprise proposait en collaboration avec Best Buy, a été épuisé en une seule journée, alors que le Surface Pen chez Amazon.de s’est avéré être l’accessoire PC le mieux vendu dans les douze heures qui ont suivi son lancement.

Extension

Aux Etats-Unis et au Canada, Microsoft se vante également d’avoir rencontré un grand succès avec le Surface Book en combinaison avec le Performance Base. Comme cela marche si bien sur le marché nord-américain, Microsoft a à présent décidé que l’appareil serait au prochain trimestre commercialisé également en Autriche, en Chine, en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, en Suisse et en Grande-Bretagne.

(ANP/WK)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire