Microsoft renonce à Outlook Premium

31/10/17 à 11:47 - Mise à jour à 11:47

Source: Datanews

Microsoft a interrompu toute nouvelle inscription pour son service Outlook Premium. Les clients potentiels sont dirigés vers Office 365.

Microsoft renonce à Outlook Premium

Microsoft Chief Executive Officer (CEO) Satya Narayana Nadella. © REUTERS

Le service Outlook Premium est une version payante d'Outlook e-mail. Les clients paient entre autres pour les outils de sécurité de Microsoft, le blocage de pubs et un plus grand espace de stockage. Microsoft promet d'installer dans les mois à venir quelques-uns de ces services dans Office 365 Home et Personal. Les clients existants d'Office 365 recevront alors gratuitement les nouvelles fonctions. Ils pourront les appliquer sur leurs comptes Outlook, Hotmail, Live.com et MSN.com. Cela ne sera cependant pas possible avec une adresse Gmail par exemple. Quiconque s'est enregistré à Office 365 avec une adresse mail d'un acteur tiers, ne pourra par conséquent pas utiliser les fonctions premium.

Les clients existants d'Outlook Premium peuvent par ailleurs tout simplement continuer de l'utiliser, mais ils n'auront plus la possibilité de créer de nouveaux comptes. Tout utilisateur de Premium pour acheter un domaine personnalisé, peut également conserver sans problème cette fonction.

En savoir plus sur:

Nos partenaires