Microsoft rémunère le mieux

03/10/08 à 11:30 - Mise à jour à 11:29

Source: Datanews

Avec un coût salarial annuel moyen de plus de 158.000 EUR par collaborateur, Microsoft est l'employeur qui rémunère le mieux son personnel dans le secteur ICT belge. C'est ce que nous apprennent les derniers chiffres de Trends/Biblo.

Microsoft est suivie de près par Sun Microsystems et SAP Belgium, ces 3 entreprises se situant d'ailleurs dans le top 25 des entreprises les mieux rémunératrices, un classement dominé par Inbev.

Colt Telecom est l'opérateur belge dont les collaborateurs sont les mieux payés. D'ailleurs, Colt est avec Siemens IT Solutions la société qui progresse le plus au classement puisque le salaire y a augmenté respectivement de 41% et de 52% ces 5 dernières années.

HP et IBM sont les plus gros employeurs ICT belges qui rémunèrent le mieux leur personnel. A noter encore que, si l'on considère plus généralement la technologie; le groupe liégeois d'électricité et d'internet ALE, est la société qui offre la rémunération la plus élevée. ALE, désormais Tecteo, est 5e au classement, suivie de près par le groupe de services interbancaires Swift.

Nos partenaires