Microsoft remet à disposition Windows 8.1 RT corrigé

23/10/13 à 13:59 - Mise à jour à 13:59

Source: Datanews

La mise à niveau vers Windows 8.1 RT - le nouveau système d'exploitation pour tablettes de Microsoft qui avait été retiré temporairement du commerce en raison de problèmes - peut de nouveau être télécharge via le Windows Store.

Microsoft remet à disposition Windows 8.1 RT corrigé

Microsoft a rendu Windows 8.1 RT de nouveau disponible pour les utilisateurs de la Surface RT, après que la mise à jour ait été retirée du Windows Store lundi dernier suite à des plaintes de clients. "La mise à niveau vers Windows RT 8.1 pour les propriétaires d'un appareil Windows RT peut être de nouveau téléchargée gratuitement dans le Windows Store. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément", peut-on lire dans un communiqué de presse du géant du software.

Dans ce même communiqué, Microsoft revient sur le problème: "Un très petit nombre de clients de la Surface RT - il s'agit d'1 installation Surface RT 8.1 sur 1.000 environ - a été confronté à un problème de mise à jour. Ces utilisateurs n'ont pu mener à bien l'installation sur leur appareil qui a ensuite refusé de redémarrer. Cela est dû à une situation exceptionnelle, où les mises à jour du firmware n'étaient pas complètes au moment de la mise à niveau vers RT 8.1. Dans la plupart des cas, un simple reboot suffisait pour résoudre le problème. Mais pour un petit nombre de personnes, la configuration a été ébranlée, ce qui a rendu impossible un reboot correct. Nous avons résolu rapidement le problème et invitons à présent nos clients à mettre leur tablette Surface RT vers Windows 8.1 RT."

En savoir plus sur:

Nos partenaires