Microsoft rachèterait l'appli agenda d'un développeur belge

05/02/15 à 14:41 - Mise à jour à 14:39

Source: Datanews

Selon Techcrunch, Microsoft mettrait cent millions de dollars sur la table pour reprendre Sunrise, dont l'un des deux fondateurs est le Belge Jeremy Le Van.

Microsoft rachèterait l'appli agenda d'un développeur belge

/ © DR

Sunrise est une application regroupant plusieurs agendas (ou calender apps). Vous disposez ainsi par exemple d'informations de Google, iCloud, Microsoft Exchange, LinkedIn ou d'autres applis en une seule et même application. En outre, l'appli propose des infos contextuelles comme des avertissements lorsqu'il pleut sur le trajet que vous allez parcourir.

Cette appli est l'oeuvre du Belge Jeremy Le Van et du Français Pierre Valade. Tous deux ont travaillé au département design de Foursquare, avant de décider de lancer sur le marché un produit de leur propre conception. Le duo a récolté en tout déjà 8,2 millions de dollars.

Microsoft même ne confirme ni n'infirme ce rachat pour le moment. Selon les sources de Techcrunch, le but serait que l'appli continue son existence propre, mais que la technologie soit utilisée dans de futurs produits.

En savoir plus sur:

Nos partenaires