Microsoft prolonge sa ristourne sur la tablette Surface pour les écoles belges

29/08/13 à 13:27 - Mise à jour à 13:27

Source: Datanews

Depuis cet été, Microsoft propose sa tablette Surface RT à moitié prix aux écoles et universités du Benelux. Cette action de ristourne est à présent prolongée jusqu'au 30 septembre.

Microsoft prolonge sa ristourne sur la tablette Surface pour les écoles belges

La première incursion de Microsoft sur le marché des tablettes - avec la Surface RT, qui tourne sur une version allégée de Windows 8 et dispose notamment d'une version mobile d'Office 2013 - ne semblait pas rencontrer un franc succès auprès des consommateurs.

Comme le géant du software s'est de ce fait retrouvé avec un solide stock de tablettes invendues, il propose cet été l'appareil à moitié prix aux écoles et universités belges et néerlandaises.
Cette action de ristourne n'était normalement prévue que durant l'été, mais elle semble marcher si bien qu'elle est à présent prolongée jusqu'au 30 septembre.

En octobre, Microsoft lancera une mise à jour de Windows 8 (Windows 8.1) et probablement aussi une tablette Surface perfectionnée. Il se pourrait donc également que Microsoft prolonge son action de ristourne afin de liquider le surplus de la tablette actuelle.

En savoir plus sur:

Nos partenaires