Microsoft porte Office sur l’iPhone

© The Verge
Michael Ilegems Responsable musique Knack Focus

Voici enfin une appli Office pour l’iPhone (et l’iPod Touch). Elle donne accès aux abonnés d’Office 365 à Word, Excel et Powerpoint.

Après des années de spéculations, elle est enfin là: l’application Office pour l’iPhone (et l’iPod Touch). L’appli n’est pas universelle et est donc provisoirement inutilisable sur l’iPad. En outre, cette appli gratuite nécessite un abonnement à Office 365, la toute nouvelle suite pour le marché professionnel et l’enseignement.

La version iOS d’Office permet d’ouvrir rapidement et de traiter via l’iPhone ou l’iPod des documents Word, Excel ou Powerpoint provenant du cloud, et ce tant en ligne qu’hors ligne. L’appli ne se prête cependant pas à des traitements plus compliqués, comme l’importation de tableaux.

Office Mobile for Office 365 est compatible avec tous les iPhone depuis la quatrième génération, ainsi qu’avec tous les modèles d’iPod depuis la cinquième génération. En outre, l’appli requiert au minimum iOS 6.1.

Provisoirement, l’appli Office n’est disponible que dans l’App Store américain, mais selon Microsoft, une version mondiale sortira la semaine prochaine.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire