Microsoft Office sur iPad à la mi-2014?

18/02/14 à 13:23 - Mise à jour à 13:23

Source: Datanews

Il est très probable que la suite Office soit quand même intégrée à l'iPad. La version pour l'iPad pourrait même précéder la version tactile pour Windows 8.

Microsoft Office sur iPad à la mi-2014?

© Belga

Office, la suite logicielle de Microsoft se composant de programmes tels Word, Excel et PowerPoint, serait disponible pour l'iPad au cours de la première moitié de cette année. Voilà ce qu'a appris la spécialiste Microsoft Mary-Jo Foley de ZDNet au départ de sources au sein même de l'éditeur de logiciels.

L'équipe Office souhaiterait lancer la version pour l'iPad dès qu'elle sera prête et ce, même si cela doit se faire avant la version tactile pour Windows 8.

L'on ne sait pas encore clairement comment Microsoft va proposer Office pour l'iPad. Il est possible que cela se fasse par le biais d'un abonnement comme avec Office 365. Il sera peut-être possible de stocker des fichiers dans le nuage via OneDrive, l'ex-SkyDrive.

Avec Office, Microsoft va concurrencer le progiciel bureautique pour l'iPad propre à Apple, qui regroupe Pages, KeyNote et Numbers.

En savoir plus sur:

Nos partenaires